A quel âge peut-on prendre Bellavie IMMUNO et BellaVie CHILDREN ?
16 December, 2021 by
A quel âge peut-on prendre Bellavie IMMUNO et BellaVie CHILDREN ?
BELLAVIE srl, Olivier Raimond
| 1 Comment

En Europe, les compléments alimentaires pour les enfants de moins de 3 ans doivent être enregistrés de manière différente. C’est pourquoi, nous devons informer que nos compléments sont destinés à des enfants à partir de 3 ans.

Néanmoins, il n’y a pas de risque de prendre des probiotiques avant 3 ans (excepté le risque d’avaler de travers la gélule), mais nous suggérons de prendre l’avis du médecin ou du pédiatre.
La formule BellaVie CHILDREN est recommandée pour les enfants en bas-âge car elle est faite avec une gélule qui s’ouvre facilement et dont le contenu peut se mélanger facilement avec une boisson ou un yahourt ou une panade.
La formule contient du Zinc et de la Vitamine D3 pour améliorer la croissance osseuse et développer le système immunitaire.
La plupart des enfants ayant une déficience en vitamine D3, nous avons incorporé 100% du besoin journalier en vitamine D3.
Cette formule CHILDREN est également adaptée aux personnes agées qui ont des problèmes de déglutition.
La formule BellaVie IMMUNO est prévue plutôt pour les personnes qui n'ont pas de problème de déglutition. La formule est adaptée aux enfants et aux adultes et contient de la vitamine C & D3.
Ces 2 formules contiennent également des levures pour combattre les méfaits d'une antibiothérapie.

A quel âge peut-on prendre Bellavie IMMUNO et BellaVie CHILDREN ?
BELLAVIE srl, Olivier Raimond
16 December, 2021
Share this post
Archive